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5 façons de résoudre les problèmes de stationnement les plus courants

5 façons de résoudre les problèmes de stationnement les plus courants

 

Nous constatons que les gestionnaires immobiliers s’arrachent les cheveux avec les frustrations qui accompagnent le stationnement multi-unités. Les problèmes de stationnement ont toujours été un casse-tête, mais cela n’a pas à l’être. 

Voici 5 façons de résoudre les problèmes de stationnement les plus courants auxquels sont confrontés les gestionnaires immobiliers.

À mesure que les voitures multiples deviennent plus répandues au sein des ménages, la quantité de demande de stationnement augmente également. Pour les immeubles à logements multiples, cela devient rapidement un casse-tête. Le stationnement est souvent sacrifié ou mis en veilleuse, créant sans le savoir un fardeau à long terme pour les gestionnaires immobiliers et les résidents. Ce mal de tête prend souvent du temps, est encombrant et entraîne une expérience négative pour le résident.

Les problèmes de stationnement les plus courants

Combien de fois un résident est-il allé se garer dans un parking résidentiel et il n’y a pas eu d’espace libre ? Combien de fois des clients ont-ils visité une propriété et n’ont-ils pas pu utiliser le parking réservé aux clients parce que les résidents occupent toutes les places ? Les places de parking disponibles ne font qu’effleurer la surface. Les propriétés à logements multiples manquent souvent de la sécurité nécessaire pour faire respecter et maintenir les griefs de stationnement. Il pourrait y avoir des véhicules non autorisés occupant des espaces sur la propriété n’appartenant pas aux résidents et qui ne sont pas des invités. Il pourrait y avoir un problème avec l’application cohérente des véhicules enfreignant les règlements de stationnement établis. Ou il pourrait y avoir des données inexactes qui ne permettent pas de décrire quelles voitures sont accréditées et lesquelles ne le sont pas. Ces problèmes mettent les résidents en colère et les gestionnaires immobiliers sont les seuls à s’en occuper.

 

5 solutions réelles que VOUS pouvez mettre en œuvre 

 

1. Établissez des aires de stationnement claires pour les clients 

Les visiteurs s’attendent à avoir un parking désigné et il ne devrait pas être difficile pour les conducteurs de le trouver. Les gestionnaires immobiliers doivent s’assurer qu’il y a des panneaux visibles affichés sur leurs propriétés indiquant les zones de stationnement désignées et toutes les règles qui peuvent être en place pour ces emplacements spécifiés. Ces panneaux doivent être faciles à lire, directs et précis. Étant donné que chaque propriété est unique, les gestionnaires immobiliers doivent faire des recherches pour déterminer quelles options de signalisation conviennent le mieux à leur propriété et s’assurer de se conformer aux lois et réglementations locales. Dans certains cas, il existe des lois spécifiques sur la façon ou le moment où un véhicule est autorisé à être remorqué depuis une propriété privée. I De plus, avant de commander et d’afficher des panneaux, les gestionnaires immobiliers doivent tenir compte de l’aménagement et du terrain de leur propriété et déterminer quels panneaux seraient les plus efficaces. Si besoin, Les gestionnaires immobiliers devraient envisager de repeindre ou de repeindre les places de stationnement pour marquer clairement les places désignées ou même pour créer un stationnement supplémentaire. Le re-rayage doit être fait régulièrement pour lutter contre la décoloration de la peinture. 

 

2. Adoptez une application de stationnement 

L’absence d’application de la loi est l’une des principales raisons pour lesquelles les véhicules non autorisés abusent du stationnement. L’application du stationnement ne doit pas nécessairement incomber uniquement aux gestionnaires immobiliers. Les résidents jouent un rôle. Grâce à une technologie basée sur une application comme SHARVY. Avant de s’associer à une entreprise de remorquage, les gestionnaires immobiliers doivent faire preuve de diligence pour s’assurer que l’entreprise de remorquage est autorisée, assurée et a de l’expérience avec des propriétés similaires. Entre les résidents et les gestionnaires immobiliers, l’application du stationnement devient un travail d’équipe. 

Pour commencer l’application des règles de stationnement, assurez-vous que tous les permis de stationnement sont à jour et valides. Les gestionnaires immobiliers devraient envisager d’accorder un délai de grâce aux résidents et émettre des avertissements pour la période de déploiement initiale. Une fois que l’application des règles de stationnement a commencé, les gestionnaires immobiliers doivent être cohérents avec les actions de réglementation. 

3. Utilisez des permis et des décalcomanies pour distinguer les véhicules des résidents et des invités 

Assurez-vous que toutes les places de stationnement sont clairement et visiblement signalées.

Les permis de stationnement d’une propriété doivent être clairs, facilement reconnaissables et pouvoir être distingués entre les clients et les résidents. De plus, avec des permis personnalisés, les résidents ne peuvent pas créer de faux laissez-passer et déjouer le système. Les gestionnaires immobiliers devraient envisager d’avoir une date d’expiration. Avec le système de Reliant Parking, les permis sont renouvelés chaque année avec une nouvelle couleur ou forme. Les permis physiques éliminent la confusion et maintiennent les informations sur le véhicule exactes et à jour. De plus, les gestionnaires immobiliers devraient envisager des permis virtuels lorsque cela est possible. Souvent, les permis d’invités physiques entraînent davantage d’abus de stationnement sur la propriété. Les permis virtuels peuvent être facilement surveillés et éviter le niveau élevé d’abus.

4. Éduquez vos résidents

Il y a peu de choses pires que des résidents mécontents. Lors de la mise en œuvre ou de l’application d’un programme de stationnement, il est important d’éduquer les résidents et d’expliquer comment le programme de stationnement leur sera bénéfique et les affectera. Si vous mettez en place de nouvelles mesures d’application du stationnement pour les résidents existants, contactez-les via plusieurs canaux afin de réduire le risque qu’un résident ne soit pas au courant du nouveau programme. De plus, à l’approche de la date d’entrée en vigueur, il serait recommandé de ne mettre des avertissements sur les véhicules que pendant une courte période, afin de s’assurer que tout le monde est au courant des changements.   

5. Partagez les règles et les attentes établies avec les nouveaux résidents dès le début

Lorsqu’un nouveau résident signe un bail ou un accord HOA, détaillez et expliquez clairement les règlements de la propriété. Y a-t-il un maximum de véhicules par unité ? Où les riverains sont-ils autorisés à se garer ? Y a-t-il des limites de temps pour certaines aires de stationnement? Comment les résidents obtiennent-ils un permis de stationnement invité? Avec les résidents nouveaux ou entrants, définissez des attentes claires dès le début et soyez minutieux pendant le processus de déploiement . Donnez à tous les nouveaux inscrits des informations complètes au début de leur résidence et répondez à toutes leurs questions. Rendre la livraison des règlements de stationnement claire et concise. 

 

Stationnement sur votre place, Comment l’empêcher ?

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