Parklio Chain

Description produit

Catégorie :
Modèle : Parklio Chain

 

 

Barrière de parking à chaîne connectée Parklio de 4 à 20 mètres.

Stop-Park est le distributeur exclusif Parklio.

Découvrez toutes les informations sur le site parklio.stop-park.fr

 

Stop Park vous propose, en plus de ses arceaux et barrières de parking, le Parklio Chain. Ce dispositif, composé de deux poteaux de stationnement robustes et d’une chaîne en acier pliable, est idéal pour une utilisation collective ou résidentielle. Cette barrière de sécurité permet de sécuriser un parking privé mais également de contrôler le trafic sur un emplacement prévu à cet effet. Le Parklio Chain convient à une utilisation tant en intérieur qu’en extérieur.

La chaîne métallique est fabriquée en acier galvanisé. Elle résiste aux intempéries et à la corrosion. Disponible en 9 tailles différentes : de 4 à 20 mètres, cette chaîne de protection convient à toutes les surfaces. De plus, cette barrière à chaîne automatique est très pratique puisque son utilisation est automatisée. Pour l’actionner, une application mobile est prévue à cet effet. Vous pourrez contrôler la chaîne, partager des clés numériques avec vos visiteurs grâce à l’application Parklio Connect qui est disponible sur iOS et Android. Cet équipement de protection motorisé a également la possibilité de se fermer automatiquement suite au passage d’un véhicule. Une utilisation par télécommande (en option) est également disponible.

Cette barrière à chaîne électrique garantit une sécurité optimale à tous ses utilisateurs. En effet, elle a été conçue pour proposer une protection fiable pour leurs postes de parking. Si vous détenez un grand parking, cette barrière à chaîne est une solution idéale. Pour finir, ce dispositif anti stationnement est durable et robuste pour éviter tout dommage malencontreux. Les fixations des poteaux sont fournies pour vous simplifier la tâche.

Notre protection de sécurité à chaîne automatique est entièrement exploitée par le biais d’une alimentation électrique (Vac / Hz – 230/50). Précision avant installation : assurez-vous que la connexion à l’alimentation électrique est séparée des connexions aux dispositifs de sécurité et de commande.

Télécharger la fiche technique en cliquant ici