BARRIÈRE ARCEAU DE PARKING – PL1000

Description produit

Catégorie :
Modèle : BARRIÈRE ARCEAU DE PARKING – PL1000

Vous êtes professionnel
Demande de devis
Vous êtes particulier
Acheter ce produit

 

Arceau de parking automatique sur batterie rechargeable.

La barrière de parking automatique à télécommande PL1000 est un équipement anti stationnement. Cette barrière de protection de place de parking permet de protéger et de sécuriser un emplacement de parking privatif. Avec cet équipement stop car, vous n’aurez plus de souci à vous faire pendant votre absence. Plus aucun véhicule non autorisé ne se garera sur votre place de parking. De plus, cette barrière de parking automatique est facile à utiliser et très simple à installer. Elle conviendra à tous les utilisateurs. Cet arceau de sécurité à de multiples fonctions : il servira à sécuriser votre emplacement privé de stationnement, mais sera également utile pour protéger une place de parking dans un aéroport, un centre commercial, un hôtel, une copropriété ou encore une zone de fret.

La barrière de parking individuelle automatique PL1000 a plusieurs caractéristiques. Tout d’bord, notre arceau de parking automatique est constituée d’un coffre noir de 335 x 310 mm. Ce coffre, alimenté par une batterie,amovible est rechargeable à l’aide du chargeur 220V fourni. Cette protection de place de stationnement possède également une inscription « NO PARKING » écrit en noir sur fond jaune afin d’augmenter sa visibilité. L’ouverture et la fermeture de cette barrière stop parking est télécommandé sur une distance allant jusqu’à 30 mètres. Cette opération est possible grâce à l’utilisation de deux émetteurs fournis avec l’ensemble du dispositif anti stationnement. Pour finir, le caisson en acier de cet arceau de parking peut résister à une charge de 2 tonnes.

Outre ses nombreuses caractéristiques, la barrière de stationnement PL1000 possède de multiples propriétés et avantages. En effet, en plus d’avoir comme attribut de dissuader tout contrevenant, cette protection de place de parking individuel est équipée d’une alarme. Alarme qui se déclenchera  en cas de pression exercée sur la structure. Le gestionnaire de la place de parking sera donc averti et pourra intervenir en cas de besoin. Quant à sa solidité, cette barrière stop parking peut résister à une pression allant jusqu’à 500 kg lorsqu’elle se baisse à l’horizontal. De plus, celle-ci bénéficie d’un indice de protection IP65. Indice qui stipule que ce stop car est entièrement étanche et qu’il résiste au passage de la poussière. Par ailleurs, la protection de place de parking PL1000 est sécurisée puisqu’elle ne s’ouvrira et ne se fermera qu’à l’aide des deux émetteurs fournis avec le dispositif. La coque, quant à elle, ne peut être dérobée car elle est sécurisée et verrouillée à l’aide d’une clé détenue seulement par l’utilisateur. Pour finir, cette arceau anti stationnement est 100% fonctionnelle. Pas besoin de mettre le pied en dehors de votre voiture lorsque vous arrivez devant votre place de parking privé. Tout sera commandé à distance. Quant à la batterie, un indicateur LED vous signalera quand il sera temps de la recharger. Pour la pose rien de plus simple, il vous sera fourni les chevilles et les vis pour vous permettre de fixer au sol votre barrière de parking.

 

Fiche technique : Télécharger la fiche ici

Livré,  prêt à poser avec deux télécommandes, chargeur secteur et nécessaire de fixation sur béton.

Caractéristiques techniques

Largeur hors tout (cm) 46 cm
Profondeur hors tout (mm) 400 mm
Hauteur hors tout (cm) 44 cm
Type de fermeture Télécommandée
Poids (kg) 11 kg