Poteau Parking SPM8+

Description produit

Catégorie :
Modèle : Poteau Parking SPM8+

 

 

  • Poteau de protection d’emplacement de parking individuel.
  • Flexibilité jusqu’à 45° lors de choc frontal ou latéral.
  • Verrouillage automatique et déverrouillage par serrure à demi cylindre européen.
  • Poteau en tube acier galvanisé 50 x 80 mm, avec bande rouge de repérage.
  • Embase 250 x 150 mm en acier galvanisé à fixer au sol.
  • Traitement antirouille.
  • Hauteur : 75 cm
  • Livré avec 2 clés et nécessaire de fixations antivol et écrous de sécurité pour support béton.

 

Le poteau de parking SPM8+ est un classique en son genre. Petite, pratique et robuste, cette protection individuelle de stationnement est efficace et adaptée à toutes les formes et tailles de places de parking. Vous ne serez plus embêté à l’idée de retrouver votre place de stationnement occupée par un autre véhicule. Le poteau anti stationnement est l’appareil idéal pour prévenir cette situation très désagréable. Garage, places de parking, passages, stationnement, vous pouvez désormais restreindre l’accès à toutes ces voies en utilisant ce poteau de parking.

Le poteau de parking SPM8+ est 15 cm plus haut que son homologue le SMP8 (60 cm pour le poteau SPM8 et 75 cm pour le SPM8+). En acier galvanisé, ce dispositif est robuste et durable grâce à son traitement anti rouille. De plus, cette protection anti stationnement est flexible jusqu’à 45° pour pouvoir résister facilement à des chocs frontaux ou latéraux. Ce poteau de protection d’emplacement de parking individuel possède une bande réfléchissante qui confère à celui-ci une meilleure visibilité de jour comme de nuit.

Le verrouillage du poteau de parking SPM8+ est automatique lorsque le bras est en position verticale. Quant au déverrouillage, il se fait manuellement et à l’aide d’une serrure à demi cylindre européen qui est positionnée au sommet du stop car. Grâce à ce mécanisme, l’ouverture et la fermeture sont extrêmement simples. L’utilisation de ce poteau de parking convient à tous les utilisateurs, même aux plus novices. En cas de non-usage, vous pouvez rabattre le poteau en utilisant une des clés fournies (deux jeux de clés sont fournis avec le bloc parking).

Cette protection de place de stationnement est particulièrement intéressante en raison de sa hauteur. Pour la fixer, rien de plus simple. Quatre trous sont pré-percés au niveau de l’embase (250 x 150 mm en acier galvanisé) afin de faciliter sa fixation. Le nécessaire de fixation antivol et écrous de sécurité pour support béton est fourni avec le poteau de parking.